Contactez-nous
Shenzhen Time In Top Technology Co., Ltd.  
Adresse:Rms. 2602, International Science Technology Building,
3007 Shennan Rd., Futian, Shenzhen 518000, China
Téléphone:+86-755-83686434
                    +86-755-83664959
Email:support@rrdn.net Contactez maintenant
Profil de l'entreprise
Votre position:Maison > Profil de l'entreprise

Shen Zhen Time In Top Technology Co., Ltd, qui a établi en 2004. Nous sommes un fabricant professionnel et distributeur de périphériques portables et Slim produits de stockage optique. Nous spécialisé en ordinateur portable Blu-ray externe et interne DVD-RW pour les plus de 14 ans. Nous sommes le fournisseur de confiance HP et Panasonic agent autorisé en Chine continentale maintenant.




Nos principaux produits:
1) Panasonic SSD, Blu-ray DVD Burer, BD Disc, carte SD, batterie, etc.
2) USB3.0, USB2.0, Slim graveur Blu-ray, BD COMBO, graveur de DVD, COMBO, DVD-ROM, CD-ROM.
3) Slim interne graveur Blu-ray, BD COMBO, graveur de DVD, COMBO, DVD-ROM, CD-ROM.
4) Slim lunette d'entraînement, façade, Case, Caddy, Enclsoure.
5) Accessoires Apple: Power Adapter (Magsafe 45W, 60W, 85W), écouteur, pièces de réseau, etc.




Comme un producteur professionnel, nous mettons toujours fortement l'accent sur le contrôle de qualité. Mesures de contrôle de qualité spéciale ont été mises en œuvre pour surveiller notre processus de sélection des matières premières de production à la livraison des produits finis. Avec une équipe de RD forte, système QC strict et une main-d'œuvre habile, nous sommes convaincus que vous serez satisfait de nos produits et services.

Nos principaux clients sont: HP, GE, Alianware, HYUNDAI. Tout d'entre eux sont satisfaits de nos services, même notre meilleure qualité. 


Our customers


Nous félicitons sincèrement les clients nouveaux et réguliers à jeter un oeil à nos nouveaux produits. Nous croyons que vous serez satisfait de nos produits de marque de prix compétitif. Pour plus d'informations, se il vous plaît enquête à votre temps convinient.

Contact us
Shenzhen Time In Top Technology Co., Ltd
Address: Rms. 2601-02, International Science & Technology Building,
3007 Shennan Rd., Futian, Shenzhen 518000, China
Tel: +86-755-83686434 +86-755-83664959
Fax: +86-755-83686440
E-mail: support@rrdn.netContact Now
Company Profile
Your position:Home > Company Profile

Shen Zhen Time In Top Technology Co., Ltd., which established in 2004. We are a professional manufacturer and distributor of laptops peripherals and slim optical storage products. We're majored in laptop external and internal Blu-ray DVD-RW Drive for more than 11 years. We are HP trusted supplier and Panasonic authorized agent in Mainland China now.




Our Main products:
1) Panasonic SSD, Bluray DVD Burer, BD Disc, SD card, Battery, etc.
2) USB3.0, USB2.0, Slim Blu-ray Burner, BD COMBO, DVD Burner, COMBO, DVD-ROM, CD-ROM Drive.
3) Internal Slim Blu-ray Burner, BD COMBO, DVD Burner, COMBO, DVD-ROM, CD-ROM Drive.
4) Slim drive bezel,faceplate, Case, Caddy, Enclsoure.
5) Apple accessories: Power Adapter (Magsafe 45W,60W,85W), earphone, network parts etc.




As a professional producer, we always place heavy emphasis on quality control. Special quality control measures have been implemented to monitor our entire production process from raw material selection to the delivery of final products. With a strong R D team, strict QC system and a skillful workforce, we are confident that you will be satisfied with our products and services.

Our major customers are: HP, GE, Alianware, HYUNDAI. All of them are satisfied with our service, even our best quality. 


Our customers


We sincerely welcome new and regular customers to have a look at our new products. We believe that you will satisfied with our brand products of competitive price. For further detailed information, please inquiry at your convinient time.